jeudi, mai 05, 2011

OVERDOSE : Pippa Middleton, ça va trop loin !

Au risque de me faire des milliers d'ennemies, je me dois d'écrire mon ressenti par rapport à l'engouement frénétique qui se déroule depuis une semaine autour de Pippa Middleton !

Non mais sérieusement, qu'est ce qui a pu arriver pour que cette jeune femme tellement banale puisse intéresser et attirer autant de blogueuses et plus globalement autant de monde !
Déjà que je trouvais Kate jolie mais sans plus alors là je ne comprends plus ! Qu'est ce qui peut faire que les mots clés 'Pippa Middleton' soient devenus les plus recherchés sur Google en quelque jours seulement !

Si je veux être fairplay je vous montre cette photo :


Pour moi cette femme n'est ni moche ni belle, elle passe bien mais de là à en faire des tonnes sur elle et à en faire une reine de beauté au point de voler la vedette, malgré elle, j'en conviens, au mariage de sa soeur, alors là ça dépasse tout ce que je pouvais imaginer !

Si je veux appuyer mes propos alors je montre cette photo :


Et là je crois que personne ne pourra me contredire, c'est sans commentaire !
Alors évidement on peut me dire, et toi t'as quelle tête le matin au réveil ? Je réponds à cela que bien sur il s'agit d'une photo prise à son insu et qu'une fois bien maquillée elle peut être plutôt pas mal mais je le répète je ne saisis pas l'engouement incroyable autour de Pippa qui était, rappelons le inconnue il y a encore quelques jours !

Et alors pompon : la 'fameuse' robe de Pippa au mariage de Kate, j'entends partout que ça soit à la tv ou sur des articles divers et variés que cette robe blanc cassée est vraiment splendide, magnifique, élégante, parfaite ! Non mais est ce que quelqu'un vous paye pour dire ça ?
Désolée de m'énerver à ce point mais qu'est ce qu'il y a de surprenant dans cette robe longue toute simple, je n'irai pas jusqu'à dire qu'elle n'est pas jolie mais ce n'est pas non plus une pure merveille !


Enfin voilà, j'espère ne pas être la seule à penser que tout cela devient exagéré et que je suis en overdose de Pippa Middleton :)


Rendez-vous sur Hellocoton !

12 petits mots:

Mélissa a dit…

Tu as raison Vcitronnade, j'aimerai qu'on s'attarde un peu plus sur le prince Harry. Trop craquant le petit poil de carotte.

cupcakes et citronnade a dit…

http://media.tumblr.com/tumblr_lkf82p4JpH1qc9bu0.gif

Cupicake a dit…

Tout a fait d'accord, déjà que je n'ai pas regardé le mariage, quand j'ai vu les photos et tout le foin qu'on faisait autour de cette jeune femme et de sa robe (que je trouve d'ailleurs un peu inappropriée, en blanc et en long) je me suis vraiment demandé si mes yeux voyaient bien la même chose que ceux des autres :)

linamathilde a dit…

moi je ne suis pas une fan de pipa elle est on va dire dans la normalité! par ailleurs je suis suprise par la beauté des nieces de diana. Elles ont une classe sans trop de maquillage et souvent en toute simplicité! Je consacre un billet dessus bientôt!

Lizée a dit…

MDR XD
Bah ça c'est du coup de gueule dis donc ... (: ma pauvre tu n'es pas sortie.
Moi je l'ai trouvée super jolie au mariage de sa soeur et sa robe est vraiment mais vraiment classe ! ( Et je peux t'affirmer qu'on me paye pas pour me dire ça ^^ )
Par contre je trouve Kate bien plus belle, bien plus classe & naturelle que Pipa !

Voilà pour mon humble avis ! J'espere que d'écrire cet article t'auras au moins défoulé et fait du bien ! J'adore vraiment ce genre d'article en tout cas !

Enjoy ! Des bisous

cupcakes et citronnade a dit…

@cupicake : enfin qq'un qui me comprend :)
@lina : ouai y'en a une qui avait un chapeau surprenant, rose pastel super chouette mais une forme super chelou !
@lizée : ouai ça fait super du bien d'écrire !

Satinelle a dit…

Non mais c'est juste parce qu'elle avait ses fesses toutes moulées dans sa robe que tous les mâles se sont affolés :p
Et perso sur les deux premières photos je ne la trouve pas belle du tout :-s

Anonyme a dit…

Exactement Satinelle, c'est surtout Pipa vue de dos et l'élégance lorsqu'elle marchait tout en ayant des fesses super bien moulées ;p

Anonyme a dit…

c'est clair moi je comprend pas non plus perso j'ai deja vu mieu c pas la robe du siecle et pippa je la trouve pas belle !!!!

Anonyme a dit…

Ouf! Enfin quelqu'un qui pense comme moi. Pippa n'est pas moche, il y a même des photos où elle est très jolie. Mais elle fait très vieille et ce n'est pas non plus la perle qu'on essaye de nous vendre.

V la vraie a dit…

Je suis tout a fait daccord ac toi ! STOOOOOP PIPPA

Anonyme a dit…

honnetement je dis non!!! je suis completement daccord avc cupicakela robe etait bcp mai bcp trop simpliste je m'attendais vrmnt a une robe ki en jette mai la bof déçu

Enregistrer un commentaire

Follow me on bloglovin

Follow Cupcakes & Citronnade

Vcitronnade Hellocoton

Retrouvez Vcitronnade surHellocoton

Membres

T'as le look coco !