lundi, novembre 16, 2009

Museum of Natural History, NYC





Je suis pas très branchée musée habituellement bien que j'y vienne de plus en plus mais je garde un super souvenir de cette derniere journée passée à New York au musée d'histoire naturelle.
Lors de notre premier séjour en 2007, on avait songé à y aller mais finalement ça nous emballait moyen, et c'est en passant devant par hasard que nous sommes rentrés à l'intérieur et je dois dire que je ne regrette pas !

Autant dire que le squelette de dinosaure qui agrémente le hall d'entrée du musée ne peut laisser personne indifferent, c'est vraiment impressionnant et le prix de l'accès au musée est raisonnable, si mes souvenirs sont bons c'était environ 15$/personne surtout que cet endroit est immense et on y trouve tellement de choses différentes : animaux grandeur nature car empaillés, des insectes et des papillons encadrés, baleine de taille réelle et sans oublier le shop à la sortie où je me suis chopée un poster super cool 'butterflies of the World' qui décore depuis mon retour chez moi la cheminée de mon salon !

Seule déception et pas des moindre, la salle dédiée aux papillons (The Butterfly Conservatory) était fermée...










Rendez-vous sur Hellocoton !

0 petits mots:

Enregistrer un commentaire

Follow me on bloglovin

Follow Cupcakes & Citronnade

Vcitronnade Hellocoton

Retrouvez Vcitronnade surHellocoton

Membres

T'as le look coco !