dimanche, novembre 15, 2009

Le Baseball



L'un des sports le plus pratiqué des USA est en France quasi-inconnu pourtant mon copain s'y intéresse depuis longtemps et ce fut la raison pour laquelle il a voulu que nous partions à Chicago (étant fan des Cubs) en 2007 même si moi et le sport faisons deux !! :)


Bref, aller voir un match de Baseball je dois avouer que c'est ÉNORME, ambiance de fou : les gens ne regardent même pas le match et passent leur temps à boire des bières et à manger des hot-dogs, je sais c'est très clichés mais c'est pourtant la vérité !! Il y a aussi l'hymne américain chanté par les milliers de gens dans le stade, là bas croyez moi on ne siffle pas l'hymne national non au contraire ils sont tous prés à chialer en chantant leur hymne et en tout cas pour nous français les sensations sont au rendez-vous, c'est à chaque fois une expérience ultra impressionnante et j'ai a/do/ré !!!



Attention aux yeux voici un mega/giga saut de PopCorn et Jules !

Le Yankee Stadium (tout nouveau)

Rendez-vous sur Hellocoton !

0 petits mots:

Enregistrer un commentaire

Follow me on bloglovin

Follow Cupcakes & Citronnade

Vcitronnade Hellocoton

Retrouvez Vcitronnade surHellocoton

Membres

T'as le look coco !