lundi, mars 21, 2011

Parfum Benefit





Inutile de présenter la marque Benefit de Cosmétiques tout droit venue de San Francisco et c'est avec grand plaisir que je le signale.

Cependant en 2010 la marque nous propose non pas un nouveau super blush, non plus un nouvelle ombre à paupières et encore moins une crème hydratante mais bien une fragrance ou devrais je dire 6 fragrances portant des noms de femme et le tout emballé dans un petit coffret déroulant et laissant découvrir un univers par parfum...


Il y en a pour tous les goûts, en effet avec 6 choix différents vous trouverez forcement celui qui vous ressemble le plus, astucieuse technique marketing, en tout cas moi j'ai fait mon choix c'est EVA, il est difficile de décrire une odeur mais il est frais et doux, il sent le propre ou la lessive :-), à titre indicatif si vous aimez Daisy eau so fresh de Marc Jacobs, Summer de Kenzo, Eau de soie de Kenzo, vous apprécierez beaucoup EVA.




Pour les amatrices de parfums plus corsés type Alien ou Euphoria dirigez vous directement vers les autres demoiselles qui se nomment Leelee, Sophia, Gina, Rita et Carmella ! Je vous avez prévenu il y en a pour tous les goûts !


Prix conseillé : 36euros le flacon de 100ml
Pour celles qui ne sauraient que choisir, prenez plutot le pack découverte (trouvable facilement chez Sephora) composé de 4 parfums de 10ml, c'est pas donné mais c'est magnifiquement packagé et ça permet de tester.

Website : http://www.benefitcosmetics.com/

Rendez-vous sur Hellocoton !

0 petits mots:

Enregistrer un commentaire

Follow me on bloglovin

Follow Cupcakes & Citronnade

Vcitronnade Hellocoton

Retrouvez Vcitronnade surHellocoton

Membres

T'as le look coco !