lundi, mars 21, 2011

Heathcote & Ivory


En allant un jour aux Galleries Lafayette, je tombe sur une crème hydratante pour les mains dont le packaging me saute aux yeux, un fond bleu pastel parsemé d'un motif floral, plus précisément de jolies roses rouges... (photo ci dessus)

Enfin bref, cette crème aurait pu sentir le cambouis, je l'aurais acheté quand même ! Alors oui effectivement je suis le prototype parfait de la fille qui choisit un produit avant tout pour son emballage mais au moins je l'assume totalement :-)

Je me rassure aujourd'hui en constatant que non seulement mes mains sont hydratées depuis l'hiver dernier grâce aux effets de cette merveille au Panthenol et Beurre de Karité et qui fort heureusement malgré ce que je disais plus haut sent vraiment super bon !

J'ai décidé de faire un article sur Heathcote & Ivory parce que c'est une marque encore peu connue mais pourtant tellement en accord avec les tendances du moment, on y trouve tout le nécessaire de toilette à l'anglaise, savons, crèmes pour les mains et les ongles, gels de douche ou savons liquides mais aussi des produits d'intérieur parfumants et le tout présenté à la british touch : beaucoup de fleurs sur des fonds pastels mais aussi des baies rouges et des cherry blossom !

C'est vraiment un univers très féminin qui en fera rêver plus d'une. Je ne sais pas si leur produits sont écologiques mais en tout cas j'ai une entière confiance en leur qualité et ça donne des idées cadeaux pour les mamans, les mamies et les amies qui sont un peu des 'babushkas' dans l'âme !! Admirez plutôt !



Rendez-vous sur Hellocoton !

0 petits mots:

Enregistrer un commentaire

Follow me on bloglovin

Follow Cupcakes & Citronnade

Vcitronnade Hellocoton

Retrouvez Vcitronnade surHellocoton

Membres

T'as le look coco !