dimanche, mars 20, 2011

It's always sunny in Philadelphia




1 mois seulement que je regarde cette série et j'en suis déjà à la saison 3 !

J'enchaîne les épisodes de façon compulsive tellement c'est drôle, bon évidement il faut aimer les séries qui n'ont ni fonds ni messages et qui ont simplement pour but de vous tordre les boyaux et vous mettre des barres (oui j'utilise des expressions de djeun's) ! Je crois qu'il faut vraiment regarder pour comprendre ce que cette bande de 4 trentenaires normaux d'apparence mais totalement décalés voir même dérangés dans le fond et ceci sans compter la présence de Danny DeVito, ce petit personnage d'à peine 1m20 qui apporte un second souffle à la série à partir de la saison2 ! Matez plutôt la fiche perso : http://fr.wikipedia.org/wiki/Danny_DeVito Vous ne pouvez que l'avoir déjà vu !


Cette série est une succession de petites histoires sans intérêts de la vie quotidienne de nos 5 héros de Philadelphie qui forcement se retrouvent toujours dans des situations plus rocambolesques les unes que les autres !

En bref ça se boit comme du petit lait !


Vous allez adorer, ou pas !
Rendez-vous sur Hellocoton !

1 petits mots:

lachèvre a dit…

Dennis, t'es trop beau... mais gros !

Enregistrer un commentaire

Follow me on bloglovin

Follow Cupcakes & Citronnade

Vcitronnade Hellocoton

Retrouvez Vcitronnade surHellocoton

Membres

T'as le look coco !