samedi, novembre 21, 2009

How I met : 'How I met your mother' ?


Merci Canal + pour m'avoir fait découvrir cette série !

Pour la décrire je dirais qu'il s'agit d'un Friends moderne. C'est à New York, l'appart de Chandler et Monica est remplacé par celui de Marshall et Lily et puis le célébre Central Perk laisse sa place au McLaren.

Comme dans toute série il y a un couple qui s'aime tout au long des saisons, je les ai cité juste au dessus et d'ailleurs dans le role de Lily on retrouve l'actrice rousse qui jouait dans Buffy au coté de Sarah Michelle Gellar et pour être honnête j'ai changé d'avis sur cette fille que j'adore depuis HIMYM car auparavant je la trouvais vraiment sans interêt et moche :) Dans cette série elle est super stylée et toujours plus jolie d'épisodes en épisodes.

On ne peut pas parler de HIMYM sans parler du personnage de Barney Stinson, je crois que c'est l'acteur de série qui me fait le plus marrer (meme avant Chandler dans Friends et le Docteur Cox dans Scrubs, c'est dire !). Barney est un riche newyorkais dont on ne connait pas le métier, c'est d'ailleurs la blague fil rouge de la série ! C'est un dragueur fou, il est compétiteur et susceptible, il se persuade d'être le meilleur ami de Ted alors que tout le monde sait que c'est Marshall.

Je viens de citer le nom de Ted, il s'agit de Ted Mosby (architecte!), c'est un peu le BG de la série en tout cas à mes yeux :) Il est beau, cool, branché sans trop en faire, sympa et intelligent... oui oui rien que ça, y'a juste une chose que je ne comprendrai jamais : Pourquoi être sorti avec Robin ???

Robin c'est l'actrice qui sert à rien... y'en a dans toutes les séries, je pense à Peyton dans les Fréres Scott, à Rachelle dans Friends, à Suzan dans Desperate Housewives et j'en passe mais ce n'est que mon avis !! Ici elle joue le role d'une présentatrice de journal sur le cable et aussi le bouche trou de Ted à l'occasion. Le seul truc que j'apprécie chez elle c'est qu'elle a plein de chien de races differentes dont un Chihuahua et un Dalmatien entre autres, cependant preuve de sa connerie, elle se débarasse de tous ses chiens au cours de la saison 2.

Il reste à présenter Marshall, un bon gars qui souhaite bosser dans le milieu de l'écologie, c'est un peu le bobo newyorkais dans toute sa coolitude ! Je l'aime bien.

Qu'est ce que j'ai pu oublier de vous dire : Lily est maitresse d'école, Robin est en fait canadienne et puis Barney s'habille uniquement en Costume et c'est pour ça que l'une de ses phrases fétiches pour ceux qui suivent la serie en VO est 'Suit up' --> 'Mets un Costume' !

Bon j'avoue que j'ai eu beaucoup d'inspiration sur ce coup et je pense que personne n'aura le courage de lire cet article ! Tant pis c'est fait c'est fait !!



Rendez-vous sur Hellocoton !

4 petits mots:

Laura a dit…

J'adore Rachel, j'adore Peyton, J'adore encore plus Suzanne alors bien evidemment... j'adore Robin!^^hahaha!

elle est bien ta présentation surtout que ya beaucoup de personnages mais tu as su donner leur principale caractéristique à chacun...

et je vois que toi aussi tu regardes la série en VO héhé! ;)

virginie a dit…

ahah :) Ce n'est que mon avis...
Sinon merci <3

Jean François Copé a dit…

Pas d'accord sur Peyton Sawyer, j'adore ses épaules tombantes.
Non plus sérieusement, ça se voit trop que Chad Michael Murray a la mort de joueur son amoureux.

Le citron voyageur a dit…

jules dégage de mon blog serieu :)

Enregistrer un commentaire

Follow me on bloglovin

Follow Cupcakes & Citronnade

Vcitronnade Hellocoton

Retrouvez Vcitronnade surHellocoton

Membres

T'as le look coco !