dimanche, novembre 15, 2009

Cupcakes

On commence par quelques photos de Cupcakes (pâtisseries typiquement ricaines qui font leur apparition en France depuis peu mais dont je suis fanatique depuis plusieurs années maintenant).
Il s'agit de muffins améliorés par un glaçage coloré sur le dessus et parfois agrémentés de décorations culinaires.
Un vrai délice ? Non pas vraiment, certains peuvent être succulents mais d'autres très écoeurants. L'essentiel n'est pas là, le plus important c'est l'apparence "so cute" qu'ils ont...


Cette photo a été prise à Central Park au printemps 2009 lors de mon deuxième passage à NYC. Pour vous mettre dans l'ambiance autour de nous (moi et mon "boyfriend") des gens se faisant des petits lancés de baseball tranquilous ou encore d'autres gens entrain de se faire bronzer par un temps très ensoleillé et vite humide dans une ville polluée mais si belle ! Bref pour moi ce moment là c'est le piEEEEd !

First apparition : c'est moi ! Entrain de dévorer un cupcake, normal ! Pour info je me trouve à une rue seulement de l'appart de Carrie dans Sex&theCity, plus précisément en face du lieu où elle-même vient manger des pâtisseries dans la série. Lieu devenu culte à NY :www.magnoliacupcakes.com



Retour en 2007 dans une minuscule pâtisserie de Chinatown à Ny qui s'appelle Babycakes, une ambiance décalée 50' supra cooool ! J'y suis retournée en 2009 et c'etait toujours aussi bien et je me dis que les filles qui bossent là bas sont chanceuses, j'aimerais bien passer mes journées a vendre des gâteaux :)

Rendez-vous sur Hellocoton !

0 petits mots:

Enregistrer un commentaire

Follow me on bloglovin

Follow Cupcakes & Citronnade

Vcitronnade Hellocoton

Retrouvez Vcitronnade surHellocoton

Membres

T'as le look coco !