Salut, J'aime beaucoup moi aussi Anthropologie !! Je viens de commander une paire de chaussure chez eux mais je viens de recevoir un mail me disant que ma "Billing Address" ne correspond pas avec celle de la carte bleue utilisée 0o ??? ça t'ai déjà arrivé?
Ah ben c'est assez etrange car Billing adress c'est l'adresse de facturation alors qu'il n'y a pas d'adresse sur une Carte bleue, à mon avis il faut que tu leur envoie un mail en reponse à celui qu'ils t'ont envoyé en re-précisant ton adresse postale... Mais perso ca ne m'est pas arrivée car j'ai jamais commandé sur leur site... C'est lors d'un voyage à l'etranger que j'ai connu cette enseigne !
En fait, ils peuvent vérifier si la carte bleue correspond à l'adresse à laquelle est envoyée le relevé de compte lié à la carte. Je pense avoir résolu mon problème, j'avais inversé nom de famille et prénom, peut être que ça venait de là, en tout cas j'espère, c'était la dernière paire de chaussures en stock !! Merci de m'avoir répondu aussi vite ;)
22 ans et déjà une vraie Cakista, j'aime les fleurs et les chiots, les pâtisseries (made in USA) et les poupées russes, la faune et la flore, New York et San Francisco, le chocolat et les myrtilles, le shopping et les photos and so on !
4 petits mots:
Salut,
J'aime beaucoup moi aussi Anthropologie !!
Je viens de commander une paire de chaussure chez eux mais je viens de recevoir un mail me disant que ma "Billing Address" ne correspond pas avec celle de la carte bleue utilisée 0o ???
ça t'ai déjà arrivé?
Ah ben c'est assez etrange car Billing adress c'est l'adresse de facturation alors qu'il n'y a pas d'adresse sur une Carte bleue, à mon avis il faut que tu leur envoie un mail en reponse à celui qu'ils t'ont envoyé en re-précisant ton adresse postale...
Mais perso ca ne m'est pas arrivée car j'ai jamais commandé sur leur site... C'est lors d'un voyage à l'etranger que j'ai connu cette enseigne !
En fait, ils peuvent vérifier si la carte bleue correspond à l'adresse à laquelle est envoyée le relevé de compte lié à la carte.
Je pense avoir résolu mon problème, j'avais inversé nom de famille et prénom, peut être que ça venait de là, en tout cas j'espère, c'était la dernière paire de chaussures en stock !!
Merci de m'avoir répondu aussi vite ;)
pas de soucis :)
Enregistrer un commentaire