mardi, mars 29, 2011

Chronique capillaire : Ombre hair

J'en ai parlé et les américains l'ont fait ! Ou plutôt lui ont trouvé un nom ! Hier soir en fouinant sur le net, je suis tombée sur la technique du 'ombre hair' dont j'avais parlé ici : http://vcitronnade.blogspot.com/2010/02/chronique-capillaire.html, c'était en février dernier et déjà Daphné Burki et Drew Barrymore avait lancé la machine avec leur double coloration que j'appréciais carrément au point de vouloir faire de même ou presque, seulement les mois ont passé et finalement j'ai éclairci mes cheveux toujours plus des racines aux pointes !


Mais je dois dire que j'ai halluciné en voyant que le phénomène du ombre hair ou balayage Tie and Dye (et oui j'ai appris que ça avait un nom ou plutôt 2) avait envahi les States enfin surtout les cheveux des stars, alors voilà ma sélection perso car ce sont 4 femmes que je trouve belles mais il y en a pour tous les goûts (Hilary Duff, Jessica Biel, Keira Knightley...)


Moi j'ai choisi Leighton Meester, Vanessa Paradis, SJP et Drew Barrymore :





En gros le ombré hair 'classique' donne l'impression que vous n'avez pas repris vos racines depuis LONGTEMPS et donne un effet bohème naturel et chic.


Ça me re-donne vraiment envie de faire mon ombre hair à moi mais j'ai les cheveux encore un peu trop court, disons que cet été je me lance dans un blond foncé en racine et un platine en pointe et j'ai vraiment hâte !


Voilà ce que ça pourrait donner pour moi (en photo Alexa Chung) :







Vivement l'été !




Rendez-vous sur Hellocoton !


2 petits mots:

linamathilde a dit…

c'est plutot sympa ce phénomène capillaire!Malheureusement moi je stoppe les colorations...cet été je fait fureur avec mon brun charbonneux naturel ptdr ^^

Léti Yéti a dit…

Aaaaaah moi c'est ce que je veux faire depuis un an, mais mes pointes sont déjà abimées ... :(

Enregistrer un commentaire

Follow me on bloglovin

Follow Cupcakes & Citronnade

Vcitronnade Hellocoton

Retrouvez Vcitronnade surHellocoton

Membres

T'as le look coco !