samedi, mars 05, 2011

Princess Crepe, Paris



Et voilà encore une nouvelle adresse de folie à la capitale : PRINCESS CREPE

Après une petite semaine parisienne l'hiver dernier sur le thème des US (http://vcitronnade.blogspot.com/2010_01_01_archive.html) où je m'étais ruée chez Cupcakes & Co entre autres, et où évidemment j'avais plus qu' adoré la boutique et plus qu' apprecié mon cupcake avec poupée russe en chocolat... Voici un nouveau lieu encore plus impressionnant non pas pour les produits proposés (des crêpes) mais plutôt par la boutique en elle-même, qui ouverte depuis octobre 2010, est entièrement rose bonbon et décorée de nounours, de sucreries plus 'cute' les unes que les autres sous fond de nappes à carreaux vichy, roses pales et blanches ! Enfin assez de blabla, les images trouvées sur le net parlent d'elles même !

Une envie terrible me prend d'acheter un billet de train rapido pour aller prendre mes propres photos et accessoirement déguster une crêpe mais je le répète la dégustation est accessoire quand on va dans un endroit pareil !

ENJOY !

PS : pas trouvé le site officiel, je crois qu'il n'y en a pas, dommage ! Mais voici l'adresse :
Princess Crepe
3 Rue des écouffes
750004 Paris
Metro 1 Saint Paul
Rendez-vous sur Hellocoton !

0 petits mots:

Enregistrer un commentaire

Follow me on bloglovin

Follow Cupcakes & Citronnade

Vcitronnade Hellocoton

Retrouvez Vcitronnade surHellocoton

Membres

T'as le look coco !