lundi, mars 28, 2011

Daisy, Eau So Fresh


Ça y est, je l'ai ENFIN ! J'attendais de pouvoir utiliser mes -20% chez Sephora et bien c'est chose faite ! En plus de ça j'avais un bon pour un sac en tissu Marc Jacobs pour 60€ d'achat, il me servira pour aller faire mes courses ou aller à la plage parce qu'il n'est pas super chouette (coton beige avec des écritures noires (Marc Jacobs Fragrances) et des badges de différentes tailles et couleurs) bref pas trop mon style on va dire !


En tout cas, je suis super contente d'avoir mon nouveau parfum fruité de l'été en plus (sans me trouver d'excuses pour avoir claqué une fois de plus 100$ chez Sephora), je viens de finir mon Kenzo Summer et je n'avais plus une goutte de parfum à me mettre ! Je n'ai pas résisté à le prendre en photo...


Petit achat compulsif de la journée en prévision du voyage de Septembre, un mini coffret avec ciseaux, pince à épiler, coupe-ongles et un masque de sommeil pour l'avion bien sur façon vieille carte postale, voilà j'ai craqué tout simplement !



Rendez-vous sur Hellocoton !

0 petits mots:

Enregistrer un commentaire

Follow me on bloglovin

Follow Cupcakes & Citronnade

Vcitronnade Hellocoton

Retrouvez Vcitronnade surHellocoton

Membres

T'as le look coco !