mardi, novembre 17, 2009

Le Mexique made in Clermont Ferrand !


C'est par hasard, en ne sachant pas où aller manger ce soir que nous nous sommes arrêtés dans un resto ou plutôt dans "le" resto mexicain de Clermont, le "Fiesta Grande". La façade colorée est sympa et puis évidemment ça nous a rappelé tous ce qu'on a pu s'enfiler comme bouffe mexicanos aux States !!

Au menu, quesadillas aux légumes et fromage, burito aux legumes, riz, poulet et haricots rouges puis brownie en dessert pour rester sur une note américaine. En bref, un repas bien comme j'aime surtout que la version française d'un resto mexicain est bien moins épicée que la version originale mexicano/américaine et mon estomac a apprécié !! Je pense par contre que le citron pressé que j'ai savouré tout au long du repas va bien me défoncer le bide, cela dit je ne regrette jamais un citron pressé...

A quand un fast food mexicain sur Clermont ?? Je pense particulièrement à deux enseignes américaines connues susceptibles de voir le jour en France : Taco Bell et Chipotle.







Rendez-vous sur Hellocoton !

0 petits mots:

Enregistrer un commentaire

Follow me on bloglovin

Follow Cupcakes & Citronnade

Vcitronnade Hellocoton

Retrouvez Vcitronnade surHellocoton

Membres

T'as le look coco !