dimanche, novembre 15, 2009

15 novembre 09 / 17h19




Parce qu'une vieille amie m'a lancé sur un sujet cher à mon coeur : le voyage, me voilà entrain de débuter un blog.
Personne ne le lira je m'en doute bien mais peu importe je suis lancée sur le chemin de l'écriture inutile...


Au programme :


*Photos de mes deux voyages aux States dans les villes de Chicago, NYC et San Francisco.

*Et en bonus les explications qui vont avec les images !!


Par la suite j'aimerais aussi créer d'autre sections à ce blog car plein de petites choses égayent ma vie et j'aimerais les faire partager avec les gens qui auront envie de s'y intéresser.

Au fait : My Name is Virginie mais tu peux m'appeler Citronnade si tu le souhaite !




Rendez-vous sur Hellocoton !

4 petits mots:

Serge Lama a dit…

Sympa ton blog Rebecca.

dep a dit…

tsss t'aurais pu mettre qq chose de serieux !!

Morgane a dit…

Ben moi j'ai lu tous tes articles et j'ai adoré :) je reviendrai!

cupcakes et citronnade a dit…

merci c'est gentil !!

Enregistrer un commentaire

Follow me on bloglovin

Follow Cupcakes & Citronnade

Vcitronnade Hellocoton

Retrouvez Vcitronnade surHellocoton

Membres

T'as le look coco !