dimanche, mai 01, 2011

Des Jelly Shoes + velours chez ANDRE


J’étais où en été 2010 pour être passée à côté d'une collection comme je les adore chez le chausseur André ? En effet, hier en cherchant une paire de sandales noires les plus basiques soient elles, je rentre chez André et je tombe sur 2 paires magnifiques ; une couleur taupe, une rose fuchsia en plastique ! Ma passion pour les jelly shoes me poursuit une fois de plus, IL ME LES FAUT !

Un noeud en velours les surmonte magnifiquement ! Elles me font terriblement penser à la collection MELISSA pour Vivienne WESTWOOD (article ici : http://vcitronnade.blogspot.com/2011/03/plastic-shoes.html) alors j’hésite encore quelques secondes car j'ai déjà ma paire de Vivienne, une paire de Topshop en plastique transparent, une paire rose de chez Eurodif mais qu'importe je ne peux pas passer à côté, elles m'appellent !
Je les passe et comme par hasard ce jour là je suis habillée en accord avec ces petites sandales ! C'en est trop ! Je passe en caisse avec les roses fuchsias en disant au revoir à la paire couleur taupe qui est elle aussi magnifique mais j'ai choisi et je m'y tiens !

Adieu les sandales noires toutes simples que j'étais venue trouver et dont j'avais vraiment besoin et bonjour aux souliers de Barbie qui vont vraiment devenir une de mes paires fétiches !
Jugez plutôt !




Alors pourquoi je me demande où j'ai bien pu être en été 2010 ? Tout simplement parce qu'en faisant quelques petites recherches pour cet article j'ai lu que cette collection de sandales en plastique ANDRE avait été lancé l'été dernier et elles existaient aussi en noires mais sur Clermont elles n'y sont pas, ironie du sort moi qui voulait des chaussures ouvertes noires !




Rendez-vous sur Hellocoton !

6 petits mots:

Daphné a dit…

Merci de m'avoir prévenu, aucun problème ;-)
Bon dimanche!

cupcakes et citronnade a dit…

Merci à toi !

Morgane ♥ a dit…

oh moi aussi je lesadore mais jene sais pas pourquoi je ne les ai pas acheté... j'irai faire un tour en ville pour voir si elles y sont encore (mais je n'ai pas trop d'espoir elles sont tellement canons <3 )

Cupicake a dit…

Jamais essayé les chaussures en plastique.
J'aime beaucoup celles que tu montres, je n'aurais pas su lesquelles choisir...

MaNAa a dit…

magnifiques ces chaussures c'est tes pieds dans la paire rose?? tu as un tatou vraiment magnifique faut que je refile chez andré je ne les ai pas vues la derniere fois en rose et en top elles sont extras!!!

cupcakes et citronnade a dit…

Oui ce sont bien mes pieds et merci pour le tattoo !

Enregistrer un commentaire

Follow me on bloglovin

Follow Cupcakes & Citronnade

Vcitronnade Hellocoton

Retrouvez Vcitronnade surHellocoton

Membres

T'as le look coco !