samedi, mai 28, 2011

Mes photos de Disneyland® + bonus


Pas d'envie spéciale de blablater sur cette journée d'hier chez Mickey que j'attendais
depuis le jour d'achat des tickets sur venteprivée (fin mars) ! C’était magique
comme toujours et cette fois (la 4ème tout de même) j'ai vu MINNIE...
Place aux photos :















Et puis voilà j'avais envie de clore cette article par un petit BONUS et pas des moindre. Je suis tombée par hasard sur un stand Ladurée à Orly Ouest et je n'ai pu m’empêcher de craquer ! Je n'avais jamais eu l'occasion de goûter LES macarons et bien maintenant je suis en droit de dire que ce sont bel et bien les meilleurs au monde, j'ai choisi les parfums : pétales de roses, framboise, caramel beurre salé et pistache et une petite boîte aux motifs "fraises" sur fond bleu : MAGNIFIQUE !






Rendez-vous sur Hellocoton !

5 petits mots:

Anonyme a dit…

Jolies photos !!

Anonyme a dit…

Très jolies photos ! Moi j'adore ! Miam les macarons !
Bises

Le Blog de Julia a dit…

Je suis jalouuuuuse, j'adorerais retourner à Disneyland ! :((

Laetitia a dit…

tr belles photos! les Laduré aussi <3

Bises

Anonyme a dit…

Pas étonnant que tu aies adoré les Ladurés tu as choisi les meilleurs parfums!
Pour la prochaine fois tente chocolat, griotte, violette, qui sont d'autres petites merveilles!
Bises de la Comtesse

Enregistrer un commentaire

Follow me on bloglovin

Follow Cupcakes & Citronnade

Vcitronnade Hellocoton

Retrouvez Vcitronnade surHellocoton

Membres

T'as le look coco !