lundi, juillet 18, 2011

Ombre hair : part IV

Ceci est mon 4ème article à propos du Ombre hair ou balayage Tie & Dye.
Si jamais il existe encore des gens qui ne sauraient pas de quoi je parle,

Il y a 2 mois, j'ai testé mon premier ombre hair sur cheveux courts (au carré), résultat ici : http://vcitronnade.blogspot.com/2011/05/jai-teste-lombre-hair-sur-cheveux.html
Même si j'ai bien aimé le rendu, je trouvais que mes cheveux manquaient de clarté ou en d'autres termes qu'ils étaient un peu trop foncés à mon goût !

Selon les statistiques des visites de mon blog, je remarque que beaucoup de personnes tombent sur mon blog grâce à des mots clés tels que : ombré hair cheveux courts ou encore ombré hair Clermont-Ferrand. Du coup j'ai décidé de faire un nouvel article à ce sujet car j'ai récemment eclairci mes racines chez une copine coiffeuse qui m'a bien réussi, mieux que chez Kenzen d'ailleurs !

Le cas n'était pas simple, elle a bien rétabli la situation car j'avais plusieurs barres différentes dû à de nombreuses colorations ou autres balayages. De plus, en général lorsque qu'on se fait un ombré hair, on éclaircit juste nos pointes, seulement dans mon cas mes pointes étaient déjà platines, il fallait à l'inverse foncer mes racines et ceci de manière naturelle !

Il n'était même pas prévu que mes racines prennent ainsi mais au final le rendu est super, en tout cas cette fois je suis 100% satisfaite par ce ombre hair ! Voici les photos :






Pour celles qui hésitent à essayer car elles ont les cheveux assez courts, je pense que les photos vous donneront une idée de ce que vous pourrez obtenir et sinon je conseille de chercher des photos d'Alexa Chung :




Rendez-vous sur Hellocoton !

11 petits mots:

MisssFit a dit…

Tu es trop choupinette ! Ta couleur et ta coupe sont top !

cupcakes et citronnade a dit…

Merci bcp, c'est super sympa !

Claire a dit…

Wow ta couleur ta va très bien !

Pour le Full Cover, je l'applique au niveau de mes rougeurs (on ne les voit pas dans la vidéo) et j'en ai sous le nez. Après je ne sais pas si on "peut" en mettre là, enfin sur moi ça tient sans problème. La différence c'est que ma peau n'est pas sèche, donc je ne sais pas ce que ça donnerait sur toi, il faut que tu testes pour voir si le produit "marque" les parties sèches ;)
N'hésite pas si tu as d'autres questions !

xx

cupcakes et citronnade a dit…

Ah merci d'avoir répondu, je sais plus comment faire avec mon nez ihih :) mais je vais essayer de mettre le full cover quand même !

coiffure a dit…

c'est plus joli quand on a des cheveux courts que longs je trouve on voit mieux les pointes qui sont plus clairs et ça se remarque plus!

cupcakes et citronnade a dit…

Bizarrement je pense l'inverse, c'est pour ça que j'ai hésité avant de me lancer...

bellattitude a dit…

je trouve que ton ombré est bien réalisé il n'est pas rude comme certain! j'aime beaucoup quand le fondu ce fait harmonieusement je ne sais pas si tu comprends mon idée. La ton rendu est très homogène!
Sinon I like your "noued-papillon" tu las trouvé ou??
Ton oeil de biche j'aime aussi ^^

cupcakes et citronnade a dit…

merci c'est sympa, le noeud vient d'h€m si je me souviens bien car ça fait un moment que je l'ai !!

Mi-Cha a dit…

j'hésite, j'hésite, j'hésite... Pour le look "tie &dye", j'aimerai le faire faire par un pro mais j'ai trop peur d'un résultat catastrophique...Mais faut dire qu'en ce moment j'ai une sorte de tie &dye, tout à fait naturel car je n'ai pas refait mon balayage depuis 6 mois (ben bravo!)... A méditer..
Mi-Cha

cupcakes et citronnade a dit…

Test et au pire tu changeras !

Charlotte a dit…

Hello ! Merci pour ton petit mot sur Hellocoton. Pour répondre à ta question sur les vernis noirs mats, c'est vrai qu'on n'en trouve pas facilement mais je sais qu'il y a un petit Matt Black chez Model's Own ou un Dovima chez Zoya. Sinon il existe des vernis qui matifient n'importe quel vernis. A bientôt :) !

Enregistrer un commentaire

Follow me on bloglovin

Follow Cupcakes & Citronnade

Vcitronnade Hellocoton

Retrouvez Vcitronnade surHellocoton

Membres

T'as le look coco !